E3 – Beyond Good & Evil 2 montre sa première image in-game + une nouvelle vidéo !
le 15 Juin 2017 à 22:12Michel Ancel aura incontestablement réussi son coup : Beyond Good & Evil 2 est l’une des sensations de l’E3. Le nom du jeu est sur toutes les lèvres, notamment à cause du mystère qui l’entoure. Le créateur français l’a lui-même annoncé aujourd’hui, BG&E 2 est à 0% de son développement concret. Le moteur du jeu est prêt, les développeurs peuvent commencer à créer des mondes, des personnages, des éco-systèmes. Néanmoins il manque l’histoire, le gameplay, les interactions et tout ce qui peut faire de Beyond Good & Evil 2 un jeu vidéo plutôt qu’un film d’animation. Bref, inutile d’être voyant pour dire que la sortie de cette suite tant attendue n’aura certainement pas lieu avant 2019, voir 2020.
La bonne nouvelle c’est que Michel Ancel a décidé d’être généreux. Emu lors de sa présentation sur scène à la conférence Ubisoft, le papa de Rayman a fait plaisir aux fans en dévoilant sur son compte Instagram la première image in-game du jeu. Bon il ne s’agit que d’une photo de téléviseur sujet aux reflets mais quand même, le titre semble posséder de sérieuses qualités graphiques.
En plus de cette photo, on découvre sur le site officiel plusieurs visuels. Ceux-ci dévoile notamment le nom des personnages aperçus dans le trailer. Knox est le singe qui ne mâche pas ses (gros) mots. Shani est la bikeuse bad-ass et accessoirement une ingénieur d’origine somalienne. Dakini est la capitaine du Gada que l’on pourrait aussi appeler « la femme aux yeux vert ». Zhou Yuzhu est la cochon mafieux collectionneur d’objets. Et enfin Li Daiyu est la femme louche aux côtés de Zhou Yuzhu. On apprends aussi que la ville dans laquelle se passe le trailer se nomme Ganesha et qu’elle a été fondée par des colons indiens arrivée très tôt dans le System 3.
Toujours pas rassasié ? Allez voici aussi une nouvelle vidéo présentant l’équipe du jeu (Ubisoft Montpellier) mais surtout de toutes nouveaux renders et concept art du jeu !