Ni-Oh s’offre une Complete Edition en fin d’année et un trailer pour son nouveau DLC
le 26 Sep 2017 à 16:38Dépassant aisément le cap du million de ventes et cela malgré son gameplay très exigeant, voire intransigeant, Ni-Oh n’a vraisemblablement pas fini de repousser les forces maléfiques qui errent dans son monde puisqu’il reviendra dans une Complete Edition.
Comme toute édition de ce titre qui se respect, celle-ci inclura le jeu d’origine ainsi que l’ensemble de ses DLC, ce qui permettra à tous ceux n’ayant pas pu essayer cette dantesque expérience, de s’y plonger mais gare toutefois, au niveau de difficulté. A propos des contenus additionnels, le studio Koei Tecmo a dévoilé lors du Tokyo Game Show 2017, les premières images du futur DLC de sa production, intitulé « Bloodshed’s End » (La Fin de l’Effusion de Sang). Cette extension prendra place directement après les événements de « Defiant Honor » (Honneur Rebelle). Alors qu’un accord de paix avait été conclu entre les clans Toyotomi et Tokugawa, un soulèvement va perturber l’ordre établi et engendrer un nouveau conflit. Entre traîtrises politiques et menace venue des ténèbres, cette aventure devrait sonner la fin de l’ère Sengoku au même titre que le périple de notre héros William. Parallèlement, les joueurs pourront se lancer au travers d’un nouveau mode de jeu, à savoir The Abyss qui offre la possibilité d’aller anéantir des peuplades de monstres démoniaques et pas tout seul, puisque deux autres joueurs en ligne pourront rejoindre le combat. Enfin, des missions inédites qui au passage, permettront de faire la connaissance de nouveaux personnages, ainsi que l’arrivée d’un niveau de difficulté supplémentaire, viendront enrichir l’expérience déjà bien intense de Ni-Oh.
Tout ce joli contenu sera disponible le 7 décembre prochain à travers la Complete Edition de Ni-Oh alors que le DLC, Bloodshed’s End, est accessible dès aujourd’hui en téléchargement. Bien évidemment, ce dernier se montre gratuit pour les possesseurs du season pass.