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Assassin’s Creed Unity explique son système de personnalisation

Joël Nandjan, le 27 Sep 2014 à 19:10

La parade promotionnelle et révolutionnaire d’Ubisoft autour d’Assassin’s Creed Unity continue sans perdre son rythme et propose aujourd’hui de découvrir un nouveau making-off. Au menu de cette vidéo de plus de quatre minutes, Alex Amancio, le directeur exécutif du jeu prend la parole dans le but d’expliquer plus en détails deux des principales évolutions du titre à savoir le mode coopération et le système de customisation. Plusieurs fois réclamer par les fans de la série, la personnalisation a été travaillée de manière à apporter une réelle progression dans l’aventure. Le joueur pourra créer son propre style de jeu et adapter son approche en fonction des situation, en combinant les compétences proposées par les classes : Melee (Mêlée), Ranged (Portée), Stealth (Corps-à-corps) et Health (Santé). De plus, que ce soit l’apparence physique de son personnage ou même l’arme utilisée, chaque choix aura un impact sur le gameplay de la campagne solo et des parties en coopération.

Dans un même temps, l’éditeur a souhaité pousser encore plus loin la communication de son jeu en programmant une application intéressante du nom de Project Widow. A l’instar de Google Earth View de Destiny, Project Widow propose aux internautes de jouer les enquêteurs à la recherche d’information et de secrets concernant l’univers d’Assassin’s Creed Unity à travers une visite guidée des rues de Paris. Pour ceux qui souhaitent se lancer dans cette expérience, le lien se trouve ici.

Assassin’s Creed Unity lancera sa révolution le 13 novembre prochain sur les consoles PS4.

Action-Aventure édité par Ubisoft, développé par Ubisoft Montréal.
Date de sortie : 13/11/2014 (FR), 11/11/2014 (US)
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