News

Le premier DLC d’Assassin’s Creed Unity offert

Arnaud Grillot, le 27 Nov 2014 à 11:43

Vous le savez, la sortie d’Assassin’s Creed Unity ne s’est pas faite sans encombre. Tachée par de nombreux bugs, l’expérience a été mal accueillie par les joueurs de la première heure, bien qu’Ubisoft travaille toujours pour essayer d’améliorer les choses via des correctifs.

Yannis Mallat, directeur d’Ubisoft Montréal, a publié une lettre hier sur le site officiel du jeu, présentant ses excuses en expliquant que le jeu n’était effectivement pas à la hauteur des attentes. Il justifie ceci par les multiples innovations que contient ce dernier titre, avec entre autres le nouveau moteur graphique qui a fait son apparition. Pour montrer sa sincérité, le studio a décidé d’offrir à tous les joueurs le premier DLC du jeu, Dead Kings, jusqu’alors réservé aux possesseurs du season pass.

Dead Kings sortira dans le début de l’année prochaine sur PS4, et comprendra, en plus d’équipements nouveaux, une série de missions coop et de nouveaux environnements (notamment Saint-Denis). Le second DLC, Assassin’s Creed Chronicles : China, prévu lui aussi pour l’année prochaine, restera évidemment payant pour les joueurs ne possédant pas le season pass. Notez d’ailleurs que le season pass a été retiré de la vente, n’ayant plus d’utilité, et que ceux qui l’avaient acheté recevront un jeu gratuitement en compensation, à choisir parmi la liste suivante :

Un geste plutôt sympathique de la part d’Ubisoft qui devrait faire baisser les tensions des joueurs en attendant que la situation se stabilise.

Action-Aventure édité par Ubisoft, développé par Ubisoft Montréal.
Date de sortie : 13/11/2014 (FR), 11/11/2014 (US)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :