Call of Duty Advanced Warfare explique le contenu du DLC Ravage en vidéo
le 15 Jan 2015 à 2:28Annoncé comme le premier gros DLC qui devrait enrichir l’expérience Call of Duty : Advanced Warfare dans un petit mois, l’extension Havok (Ravages) se laisse aujourd’hui approcher par le biais d’un nouveau trailer qui dit tout ce qu’il faut savoir.
Au menu de cette additionnelle aventure, les joueurs auront tout d’abord droit à deux armes toutes neuves : l’AE4 et sa cousine l’AE4 Widowmaker. Ces outils de mort pourront montrer leur puissance sur les champs de batailles de quatre nouvelles cartes multijoueur à savoir Sideshow, un motel abandonné ; Drift, un station de ski située au sommet de la montagne Rocky ; Core, une usine nucléaire ravagée dans le désert de Gobi et Urban, une base d’entraînement dans la ville de Dallas.
Bien évidemment, le grand point fort de ce DLC se tient dans la venue du tant attendu mode Exo-Zombie qui pour l’occasion, fera entrer quatre nouvelles figures hollywoodiennes dans le jeu. Aussi soigneusement modélisés que Kevin Spacey, les acteurs John Malkovich, Bill Paxton, Rose McGowan et Jon Bernthal seront les principaux protagonistes que les joueurs pourront guider tout au long de cette extermination aux zombies. Bien que sous-entraînée, toute cette belle équipe se retrouvera réunis après avoir survécu à un virus transformant le reste des employés d’Atlas en monstres sanguinaires.
Tout le contenu d’Havok (Ravages) devrait normalement se lancer le mois prochain sur PS4.