News
Les temps de chargement de Bloodborne bientôt réduits
le 16 Avr 2015 à 0:33From Software a annoncé il y a quelques heures l’arrivée du patch 1.03 pour Bloodborne qui réduira les temps de chargement récurrents tels que ceux survenant après la mort du joueur. Ce correctif promet aussi plus de stabilité et la suppression des problèmes de difficulté apparaissant après quelques heures de jeu sans interruption. Sony a également ajouté sur le Playstation Blog que la mise à jour devrait arriver avant la fin du mois.
D’autre part, si vous avez des soucis d’accès aux serveurs de Bloodborne, voici quelques recommandations :
- Vérifiez vos paramètres NAT dans la configuration de votre console (Options > Réseau > Statut de la connexion > Type NAT) : il est possible que l’accès soit restreint si le NAT est réglé sur Type 3.
- Ouvrez les ports de votre routeur :
- Pour l’accès au PSN :
- TCP : 80 – 443 – 3478 – 3479 – 3480 – 5223 – 8080
- UDP : 3478 – 3479 – 3658
- Pour l’accès aux serveurs Bloodborne :
- TCP : 18671 – 20443
- UDP : 9305 – 9306
- Pour l’accès au PSN :
Action-Aventure, RPG
Date de sortie : 25/03/2015 (FR), 24/03/2015 (US) , 05/02/2015 (Japon)
Date de sortie : 25/03/2015 (FR), 24/03/2015 (US) , 05/02/2015 (Japon)