Mad Max raconte sa folle histoire dans un nouveau trailer musclé
le 27 Mai 2015 à 4:24Deux semaines après la sortie du film Fury Road qui continue de faire un carton au cinéma, l’adaptation vidéo-ludique Mad Max est aussi de retour avec une nouvelle bande-annonce infernale et explosive à souhait.
Alors que le précédent trailer se concentrait davantage sur l’univers même du jeu, la vidéo du jour propose d’en apprendre un peu plus sur l’histoire principale. A travers celle-ci, les joueurs suivront pas à pas la vendetta de Max contre le tyrannique Scrotus qui a eu le malheur de laisser notre héros pour mort et de le dépouiller de ses biens mais surtout de son Interceptor. Pour mener à bien son projet, Max Rockatansky sera aidé par un certain mécanicien du nom de Chumbucket avec qui, il cherchera à construire une nouvelle monture. Dans la vidéo du jour, les deux coéquipiers se rendent d’ailleurs à Gas Town pour participer à une course sans pitié, dont la récompense est un moteur V8. Ce prix sera ainsi très utile pour améliorer la Magnum Opus jusqu’à la transformer en une vraie arme de guerre pour conquérir Wasteland.
La date de sortie du jeu Mad Max est fixée pour le 3 septembre prochain sur PS4. Enfin, les dernières secondes du trailer rappellent que la pré-commande du titre donnera accès au Ripper, un équipement supplémentaire pour personnaliser son véhicule.