Cyberpunk 2077 : des contenus volés et une demande de rançon !
le 9 Juin 2017 à 7:51Cyberpunk 2077 revient dans l’actualité mais dans d’étranges circonstances. CD Projekt Red a en effet annoncé s’être fait voler des documents confidentiels, sans que l’on sache vraiment comment. Un ou plusieurs individus en sont à l’origine et une demande de rançon a été faites. Les développeurs ne comptent pas céder et ont contacté les autorités compétentes.
Les coupables du vol ont promis de mettre en ligne les documents si ils n’obtiennent pas ce qu’ils souhaitent. De son côté CD Projekt Red n’est pas inquiet puisque les documents en question sont particulièrement datés et donc peu representatifs du jeu actuel. Il faut dire que Cyberpunk 2077 est en développement depuis 5 ans. A l’heure actuelle, plusieurs centaines de personnes travaillent dessus et il est fort probable d’en entendre parler à l’E3.
CD Projekt précise que, si les voleurs venaient à diffuser les médias sur le net, les joueurs feraient mieux de ne pas les regarder. Ces derniers pourraient en effet spoiler le jeu.
— CD PROJEKT RED (@CDPROJEKTRED) June 8, 2017