Dragon Quest Heroes se prépare à la bataille avec une présentation royale
le 2 Oct 2015 à 3:04Dans une quinzaine de jours, les fans occidentaux de la licence Dragon Quest pourront enfin mettre la main sur le nouveau spin-off sous-titré Heroes qui pour rappel, est disponible depuis le 26 février dernier au Japon. Histoire de préparer un peu le terrain avant l’arrivée de son titre en Europe, Square Enix a choisi de publier un nouveau trailer ainsi qu’une riche galerie d’images.
Au programme de la vidéo, le roi de la somptueuse région d’Arbera, le grand Doric lui-même prend aujourd’hui la parole pour présenter à son peuple, les différents héros qui défendront le royaume face à l’invasion des monstres. Bien qu’elles créatures seront envoyées par le maléfique Velsaco dans un but encore inconnu, ces charmantes créatures pourront rejoindre les forces du bien puisqu’une fois battue, elles se transformeront en pièces que le joueur sera par la suite, en mesure d’invoquer lors des prochains affrontements. Abordant une action plus axée vers le genre Musou tout en gardant la dimension RPG, ce nouvel épisode dérivé devrait convenir à tous les joueurs réticents aux jeux de rôle « tour par tour » mais aussi à tous les fans qui souhaitent découvrir la série sous un nouvel angle.
Le lancement de Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde est fixé pour le 16 octobre prochain sur PS4 exclusivement. Enfin, rappelons au passage que pour son entrée dans le territoire européen, le jeu aura directement droit à l’ensemble des DLC qui ont enrichi l’aventure depuis la sortie de la version japonaise. Le contenu en question est le suivant :
- Affrontement contre Bjørn, le Behemoose, Boss apparu pour la première fois dans Dragon Quest V ;
- Affrontement contre le Grand Démon Lord Zoma et Nokturnus, de Dragon Quest VI
- Affrontement contre les Boss de Dragon Quest III ;
- La tenue d’Alena qu’elle portait dans Dragon Quest IV ;
- Le personnage de jouable Psaro l’Exterminateur, grand méchant de Dragon Quest IV.
Date de sortie : 16/10/2015 (FR), 16/10/2015 (US) , 26/02/2015 (Japon)