Dragon Quest heroes : Un nouveau combo d’images et le visage du méchant dévoilé
le 19 Fév 2015 à 20:27Il y a exactement une semaine, Dragon Quest Heroes mettait en ligne de nouvelles images centrées sur les personnages de Jessica Albert et Yangus. Aujourd’hui, le cross-over à la sauce Musou revient faire le coup pour cette-fois présenter l’étendue de la force de deux autres figures bien connues.
Après les héros de L’Odyssée du Roi Maudit, c’est au tour de ceux des épisodes IV et VI de faire leur introduction. Venant tout droit de la ville de Teafortwo en tant que danseuse, il y a tout d’abord Maya (DQ IV), une charmante jeune femme qui malgré sa nature naïve, n’est pas à sous-estimé. Légèrement vêtue et armée de deux éventails, notre petite héroïne détient les pouvoirs du feu, ce qui lui permet de lancer des sorts de ce type mais surtout de se transformer en dragon géant via son attaque spéciale : « Pluff! ». Du côté des gentils, les joueurs pourront également compter sur Terry, un talentueux épéiste qui a la capacité d’utiliser l’élément du vent ainsi que l’énergie électrique. Attention Mesdames, au coup de foudre car l’attaque spéciale de ce garçon (Jigo Spark) invoque une pluie d’éclairs sur le champ de bataille, laissant ainsi aucune échappatoire aux ennemis. Parallèlement, l’éditeur a choisi aujourd’hui de lever le voile sur l’identité du grand antagoniste de cette aventure. Le rôle du méchant est donc endossé par Hermood, un terrible magicien qui a décidé de terroriser le monde en envoyant ses armées de monstres.
Prévu pour l’instant uniquement au Japon, Dragon Quest Heroes sortira dans les bacs le 26 février prochain. En attendant d’avoir plus de précisions au sujet d’une sortie occidentale, nous vous proposons également de regarder le dernier trailer en date du jeu.
Date de sortie : 16/10/2015 (FR), 16/10/2015 (US) , 26/02/2015 (Japon)