Dragon’s Dogma Online fait de le plein d’images et parle de son lancement
le 13 Fév 2015 à 14:47Pour clôturer le mois de janvier, la maison Capcom annonçait par le biais du célèbre magazine Famitsu, le développement de Dragon’s Dogma Online sur PS4. Aujourd’hui, l’éditeur revient faire un peu de bruit avec son titre en mettant en ligne une galerie bien remplie de belles et inédites illustrations.
Entre de somptueux environnements et de dynamiques scènes de batailles, ces images permettent de découvrir une partie des classes disponibles du jeu, à savoir les Chasseurs, les Guerriers, les Prêtres et les Sages. Afin de varier les plaisirs, chacune des catégories sera bien évidemment définie avec des capacités qui leur seront propre. Ces dernières seront à prendre en compte de manière bien stratégique lors des affrontements en équipe afin d’éliminer les ennemis plus facilement. Dans le lot, Dragon’s Dogma Online aura également son petit scénario et à l’intérieur de celui-ci, les personnages de Fabio, Iris, Léo et Vanessa qui se présentent aujourd’hui dans leur tenue de chevalier, auront un rôle important à jouer.
Pour finir, Yoshinori Ono de chez Capcom s’est prononcé sur le lancement de Dragon’s Dogma Online qui rappelons au passage sera free-to-play. Le producteur a précisé que le jeu sera dans un premier temps publié au Japon car c’est sur le territoire japonais que se trouve le plus grand nombre de fans. Toutefois, il tient à préciser que « la possibilité de sortir leur action-RPG en occident n’est en aucun cas écartée », ce qui représente une belle lueur d’espoir pour les joueurs européens.