Dying Light s’offre deux nouvelles vidéos et du parkour live
le 10 Jan 2015 à 18:26Dans un peu plus de deux semaines, les joueurs chasseurs de zombies vont pouvoir mettre enfin la main sur Dying Light. Pour l’heure, Warner et Techlands tiennent à ne pas freiner la promotion de leur titre et ont décidé de partager deux nouveaux trailers remplis de séquences bien mouvementées de gameplay.
La première vidéo a pour effet de rappeler la sympathique expérience de pouvoir incarner un infecté mutant dans le mode « Be The Zombie« . Dotée d’une force titanesque, d’une détente de plusieurs mètres et de longues tentacules pour attraper ses proies, la terrifiante créature pourra se lancer sur la partie d’autres joueurs pour trouver de quoi se mettre sous la dent, c’est-à-dire, de la chairs humaines.
Dans un second temps, l’équipe de développement s’est organisé une séance de live-stream d’une durée de 90 minutes à l’intérieur de laquelle deux membres apportent leurs explications sur les différents caractéristiques du jeu. Entre circuits de freerun, exterminations de morts-vivants ou encore batailles contre bandes rivales, l’aventure au sein de Dying Light s’apprête à être à la fois périlleuse et exotique.
En bonus, nous vous proposons de découvrir un court-métrage inspiré de l’univers de Dying Light et réalisé par l’équipe d’Amipisound, un groupe d’acteurs/cascadeurs qui avait déjà montré ses talents sur Mirror’s Edge (Parkour POV). Au vu du professionnalisme et de la popularité d’Ampisound, le film a rapidement été sponsorisé par les créateurs Techland. Tournée dans les quartiers de Cambridge avec des zombies au maquillage saisissant, la vidéo donne bien envie de se mettre à cette célèbre discipline du Free-running.
Le lancement de Dying Light est programmé pour le 27 janvier prochain.