L’extension mortelle The Following de Dying Light se donne une période de sortie
le 17 Oct 2015 à 17:01Annoncée par surprise cet été et dévoilée plus en détail lors de la Gamescom 2015, la grande et unique extension de Dying Light intitulée The Following, vient de trouver sa période de lancement. En effet, Techland annonce via un petit teaser que la sortie de la campagne additionnelle de son Survival-Horror à la première personne se fera durant le premier trimestre de l’année 2016. Les joueurs n’ont qu’à bien se préparer car dans cette nouvelle aventure, une zone totalement inédite de type rural et beaucoup plus grande que le terrain de jeu initial les attend avec de nouveaux ennemis à appréhender. Mais l’une des grandes nouveautés en terme de gameplay se trouve être la venue de véhicules pilotables, à savoir les buggys qui de par leur aptitude à pouvoir être manœuvré sur tout type de route, se montrent bien adapté à la situation. En plus de cette redoutable arme motorisée idéale pour écraser des troupeaux de zombies, les joueurs pourront également compté sur l’intégration d’équipements supplémentaires à leur arsenal.
Pour finir, l’équipe de développement conseille de rester bien connecté car la date de sortie officielle de Dying Light : The Following sera annoncée dès que la décision des membres aura été prise.
En bonus, petit publicité diffusée au début du mois d’octobre à l’intérieur de laquelle est présenté le buggy de la marque fictive Silas, qui sera pilotable dans l’extension.